Accueil > Mode Femme > Vuitton x Colette : une première historique

Vuitton x Colette : une première historique

C’est une première dans l’Histoire. Pour la toute première fois, Louis Vuitton présente l’une de ses collections ailleurs que dans ses propres boutiques. c’est le célèbre concept store Colette qui a l’honneur de recevoir ce premier « pop up store », ou magasin éphémère.

colette-paris-louis-vuitton-pop-up-store-2-798x350

C’est la première fois que la célèbre maison française sort une collection dans une autre enseigne que la sienne et ça fait très plaisir au concept store Collect qui a la chance de participer au premier « pop up store » Vuittonien. Pour l’occasion, Colette a réservé tout le premier étage de sa boutique pour la collection automne hiver 2015-16 homme LV.

Mis en valeur comme dans un musée, les produits sont disponibles aux clients sur place.  Sous l’inspiration japonaise et particulièrement du quartier tendance de Tokyo Harajuku, les deux marques se retrouve dans une collection de la maison de haute couture crée par Kim Jones, le directeur artistique masculin de Vuitton, rendant hommage au designer et artiste anglais Christopher Nemeth. 

Vidéo : Collection automne-hiver Louis Vuitton 2015 

 

 


Notez cet article :
Vuitton x Colette : une première historique 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?