Accueil > Actualité Mode > Les Anges de Victoria’s Secret veulent de la plus-size !

Les Anges de Victoria’s Secret veulent de la plus-size !

Lors d’une interview au Daily Mail, deux Anges de la célèbre et sexy marque de lingerie Victoria’s Secret ont avoué qu’elle aimerait vraiment que des mannequins plus size rejoignent la grande famille ! 

Capture d’écran 2015-08-07 à 11.55.12

Alors que la taille zéro est toujours de mise et qu’il se pourrait que Taylor Swift s’ajoute à la liste des célèbres mannequins filiformes, il se pourrait qu’un changement majeur arrive plus vite qu’on ne le pense ! 

Touchant la majorité des femmes et représentant une beauté peut-être différentes mais aussi majestueuse, l’art d’assumer les formes généreuses reviennent sur scène après des années de tabous et de malaise. 

Il est donc temps pour Victoria’s Secret d’évoluer en conséquences et les Anges Elsa Hosk et JAc Jagaciak l’ont compris comme l’a appris le Daily Mail pendant un défilé lorsque Jac a confié : « Je pense que le monde est plus ouvert aux modèles plus size et je suis sûre qu’à un moment ou à un autre, ils [Victoria’s Secret] seront prêts.  » suivie par Elsa : « Aujourd’hui, il y a beaucoup d’Anges représentés. Nous venons de partout dans le monde et de milieux différents. Nous avons toutes eu des vies différentes avant, donc c’est très intéressant de voir que toutes ces nationalités sont représentées. C’est très cool ». 

Capture d’écran 2015-08-07 à 11.52.45

Un énorme changement qui représenterait une démarche marketing importante et répondrait aux attentes d’une grosse partie de la clientèle qui avait fait une pétition pour avoir plus de grandes tailles disponibles à l’achat.
 
Alors à quand une Ashley Graham ou Tara Lynn sur le runway ? 

Vidéo : Défilé Victoria’s Secret 2014 

 

Notez cet article :
Les Anges de Victoria’s Secret veulent de la plus-size ! 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?