Accueil > Actualité Mode > Le secret étrange des plus beaux mannequins pour une peau parfaite

Le secret étrange des plus beaux mannequins pour une peau parfaite

Nous aurait-on menti pendant toutes ces années ? Avons-nous fait parti d’un complot des firmes pharmaceutiques ? Tant de questions qui se pose depuis que le secret a été révélé, êtes-vous prêtes à découvrir la vérité la plus choquante du 21e siècle ? Et oui mesdames … il semblerait que le secret pour avoir une peau parfaite serait de dormir avec du maquillage ! 

sienna

La magnifique Sienna Miller

On nous a toujours dit et répété encore et encore que pour avoir une belle beau il était primordial de se démaquiller et de nettoyer sa peau en profondeur tous les soirs et il s’avère qu’on nous a peut-être menti depuis toujours.

En effet, Stephane Marais, le makeup artist de renom, a levé le masque sur cette vérité étonnante : nulle autre que la sublime mannequin canadienne Linda Evangelista utiliserait cette astuce pour avoir une peau de bébé. Il explique que cette dernière s’endormait toujours la veille d’un shooting avec un smoky eyes pour être parfaite le lendemain. 

linda

Linda Evangelista

Tout comme la magnifique Sienna Miller qui se démaquille chaque soir, lave son visage en profondeur pour ensuite se remaquiller avant d’aller dormir selon sa maquilleuse Charlotte Tilburygoes.

Une technique certes étrange et incongrue mais qui pourrait être une justification parfaite pour être magnifique au réveil à côté de notre amoureux. 


Notez cet article :
Le secret étrange des plus beaux mannequins pour une peau parfaite 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?