Accueil > Actualité Mode > Icon : la série inspirée de la mode 80’s by Cindy Crawford

Icon : la série inspirée de la mode 80’s by Cindy Crawford

Annoncé par le magasine américain Variety, la nouvelle de la création de la série Icon a fait ravage. Produite par la toute nouvellement reconvertie dans la production cinématographique Cindy Crawford, cette série sera directement inspirée du monde de la mode des années 80.
 
Crawford, la légende du mannequinat, est donc complètement concernée et rien de plus normale qu’elle en soit la productrice au côté de Anne Heche, James Tupper et Robin Bissell (The Hunger Games). 
 
Capture d’écran 2015-08-13 à 16.57.01

Si on ne connait pour le moment aucun détail sur la sortie de Icon, le peu d’informations à disposition des téléspectateurs a déjà convaincu un grand public et a maintenant un vrai fan club

Ce que l’on connait pour le moment c’est le nom temporaire de la série donc Icon et l’histoire globale de la série. Cette dernière serait basée sur la guerre des agences de mannequinat des années 80 : Ford Modeling Agency et Elite Model Management, une histoire qui s’annonce haut en couleur, un coup bas, crépages de chignons et jolies filles !

En effet les années 80 nous rappellent beaucoup de choses et on était un tournant décisif dans la mode, c’est aussi la période où l’on a découvert de grands noms dans le monde du mannequinat : Naomi Campbell, Linda Evangelista, Christie Brinkley, Brooke Shields, Elle Macpherson et Christy Turlington.

Vidéo : Cindy Crawford en 10 photos 

 


Notez cet article :
Icon : la série inspirée de la mode 80’s by Cindy Crawford 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?