Accueil > Do it Yourself (DIY) > DIY : Le foulard galaxie

DIY : Le foulard galaxie

Aujourd’hui nous sommes d’humeur rêveuse : nous avons donc décidé de vous emmener loin, très loin et vous mettre des étoiles pleins les yeux. On a vu ce motif partout cette année entre les leggins, les chaussures et les tshirts, le look galaxie a fait ravage et on s’est dit pourquoi pas chez vous ? 

fg6Vous aurez besoin : 

  • d’un foulard ou un morceau de tissu noir 
  • de peintures pour tissu de différentes couleurs aux choix
  • un large pinceau pour pochoir
  • une brosse à dents que vous n’utilisez plus
  • un vaporisateur que vous devrez malheureusement sacrifier.

fg1

ATTENTION : Il est très important, si vous voulez garder un appart dans un état convenable, de bien protéger la surface que vous utiliserez pour étaler le foulard avecune bâche ou du papier journal voire même d’effectuer ce DIY à l’extérieur. 

Etape 1 : 

Mélangez un peu de rouge avec du jaune, rajoutez de l’eau et mettez tout ça dans votre vaporisateur. Secouez bien et vaporisez où vous voulez sur le foulard. 

fg2

Etape 2 : 

Avec votre pinceau à pochoir vous tapoterez un peu partout au tour des tâches oranges avec un mélange rouge et bleu. C’est le moment de laisser parler votre imagination et de rajouter les couleurs de votre choix en plus si vous le souhaitez ! 

fg3

CONSEIL : Laissez sécher le foulard lorsque vous changez de couleurs pour éviter des mélanges de textures et de teintes et arriver à un résultat incongru. 

Etape 3 : 

Vous terminerez votre magnifique foulard en jetant de la peinture blanche avec la brosse à dents pour donner du relief au motif. 

fg4

Laissez bien sécher histoire de ne pas avoir de la peinture partout sur vos habits ou dans vos cheveux et voilà vous avez votre superbe foulard 100% unique et 100% tendance ! 

fg5

 

Vidéo : 1 foulard, 3 headbands

 


Notez cet article :
DIY : Le foulard galaxie 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?